Niska + Kalash + Dadju

19h30
Niska + Kalash + Dadju
Choisissez une date et une heure:
Fermer Accès Europe/Zurich Niska + Kalash + Dadju Livemusic Production info@livemusic.ch Billetterie

NISKA

Après le succès de son 1er album ZIFUKORO certifié disque d’or avec plus de 85k ventes, Niska ne s’est pas reposé sur ses lauriers et a enchainé avec des singles pour occuper le terrain et élargir sa base fan.

Début 2017 il sort son Street Club anthem «Commando» certifié single d’or pour ensuite sortir début printemps 2017 son tube «B.O.C» certifié single d’or aussi et pour boucler la boucle «Chasse à l’homme» un gros son calibré pour sa fan base qui accumule à ce jour plus de 20M de vues sur Youtube.

Début Juillet 2017, Niska dévoile le 1er single officiel de son prochain album «Réseaux», en PL forte rotation sur Skyrock, le titre cumule plus de 4M de streams par semaine depuis sa sortie, bougeant le tube planétaire «Despacito» de sa 1ère place au top single pour s’y placer, plus de 30M de vues en 3 semaines sur Youtube.

Son nouvel album disponible depuis fin septembre est un concentré de tout ce que Niska a pu offrir cette année et qui l’a hissé au rang de rappeur confirmé!


KALASH

Déjà petit prince des Antilles depuis des années, Kalash est devenu à partir de 2016 le nouveau roi du reggae dancehall. Son premier album, «Kaos» sorti en 2016, est un véritable succès, certifié Disque d’or avec plus de 80’000 ventes et porté par les singles «Rouge & Bleu» feat. Booba (certifié or) et «Taken» (certifié or).

Après plus de deux ans de tournée à guichets fermés avec son live band en France et dans les Caraïbes, dont un Olympia complet, Kalash vient d’achever l’enregistrement de son deuxième album«Mwaka Moon».

Sur ce projet, il s’est entouré des plus gros beatmakers US et français; Dupps (Rihanna, Drake…) et Pyroman ( Niska « Réseaux », Lorenzo « Fume à fond » … ). Ce deuxième projet plus mélodieux et profond dévoile un côté plus personnel de l’artiste. Il continue d’exploiter avec un talent hors norme toutes les sonorités afro-caribéennes pour en faire de véritables hymnes allant de la trap au reggae.

Les plus gros artistes du moment sont invités en featuring sur l’album; Damso, Niska, Lacrim et les stars incontournables du dancehall jamaïcain Mavado et Vybz Kartel!


DADJU

Dadju débute sa carrière en 2012 au sein du groupe The Shin Sekaï avec son Acolyte Abou Tall avec qui il sortira 2 mixtapes et un album « Indéfini » dont une chanson sera certifié single d’or « Aime moi demain ». En 2017 il décide de se lancer en solo avec son premier single « Reine » qui sera certifié single de platine, puis sortira son album « Gentleman 2.0 » le 24 novembre.

Il est issu d’une famille de musiciens, son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et son frère n’est autre que le célèbre chanteur Maître Gims, qui a fait succès dans sa carrière solo.

Partenaires principaux