Mercredi 17 juillet 2024

17.07.24 | Plaine de Tourbillon
Mercredi 17 juillet 2024
Choisissez une date et une heure:

Warning: Trying to access array offset on value of type int in /home/clients/2abd8d8b5f4cf15b0924c8127b86dfb0/sites/sionsouslesetoiles.ch/wp-content/themes/ssle/single-concert.php on line 329
Fermer Access Europe/Zurich Mercredi 17 juillet 2024 Livemusic Production info@livemusic.ch Billetterie

Des pointures ont d’ores et déjà confirmé leur présence pour ce deuxième jour
de festival et la programmation est complète.

Il nous avait promis de reprogrammer son rendez-vous manqué de 2020 et il a tenu parole : PASCAL OBISPO sera présent pour le plus grand bonheur de ses fans et pour fêter ses 30 ans de succès sur scène.

Accompagné de 12 musiciens, l’artiste a conçu un show dont il a le secret : explosif, convivial et chargé d’émotions. Préparez-vous à un grand moment de partage.

GRAND CORPS MALADE nous fait aussi l’honneur de sa présence pour la toute première fois au festival. Il est de retour sur scène pour accompagner la sortie de son nouvel album «REFLETS». Il y explore la réflexion de la société, capture l’esprit d’une époque et saisit les éléments qui nous entourent.

On se réjouit déjà de découvrir sur scène cet homme aux multiples casquettes : slameur, poète, compositeur, auteur et interprète.

THE LIBERTINES le groupe de rock anglais de Pete Doherty débarque à Sion ! Groupe créé dans les années 90, cette nouvelle bande de bohémiens londoniens ont le rock dans la peau avec leurs airs débraillés et leurs tuniques militaires rouges. Au coeur du groupe se trouve la bromance entre les Jagger/Richards du Music Hall : Peter Doherty et Carl Barat, assistés par les jumeaux John Hassall et Gary Powell.

Leur 1er album Up The Bracket (2002) produit par Mick Jones du groupe The Clash, a marqué leur époque. Le groupe sort un nouvel album en 2024 et a déjà révélé le premier single Run Run Run. Le quatuor remonte sur scène et nous promet un show digne de ce nom !

PIERRE DE MAERE confirme aussi sa venue au festival : véritable révélation arrivée tout droit de Belgique, emmené notamment par le succès de son single. Un jour je marierai un ange, il poursuit son ascension et ne cesse de nous surprendre et de relever les défis. Grand, silhouette longiligne, coupe au bol et gestuelle expressive : ce dandy moderne, esthète à l’extravagance chic, est déjà un artiste inclassable et incontournable.

Partenaires principaux