INFORMATIONS CORONAVIRUS

COVID-19

INFORMATIONS POUR LES SPECTACLES :
* Conditions modifiées suite au COVID-19

Suite aux annonces du Conseil Fédéral, afin d’assister aux spectacles, tout spectateur doit se munir de sa carte d’identité et de son certificat covid attestant qu’il est soit :

– Complètement vacciné,
– Testé négatif (PCR de moins de 72h ou test antigénique rapide en centre de test de moins de 48h),
– Guéri du covid

– En cas de symptômes pouvant être associés au Covid-19, merci de ne pas vous rendre sur le site de la manifestation.

– Les certificats (QR codes) français délivrés avant le 1er juillet 2021 doivent être impérativement mis à jour et convertis en certificats européens.

Si vous aviez déjà téléchargé votre QR Code dans l’application TousAntiCovid Carnet, une mise à jour a été faite le 1er juillet 2021, vous pouvez facilement convertir votre passe du format français « 2D-DOC » au format européen (cliquer sur … en haut à droite du QR code puis sur « Convertir au format européen »).

Une fois importée dans « TousAntiCovid Carnet, » lorsque vous l’affichez en mode plein écran, vous avez accès à deux onglets « Activité » et « Frontière ». Vous pouvez alors présenter l’attestation correspondante dans les lieux où il est exigé.

 

Toute personne n’étant pas en mesure de présenter les pièces valables demandées ne pourra pas être admise au sein des salles de spectacle.
Merci pour votre compréhension.

REPORT :
* Conditions modifiées suite au COVID-19

Les billets que vous avez réservés restent valables pour la date du report ou pour le nouveau lieu de la manifestation et ne peuvent pas être restitués.

ANNULATION :
* Conditions modifiées suite au COVID-19

En cas d’annulation, les billets seront remboursés (un montant de 5.- sera déduit pour couvrir les frais de résiliation demandés par la billetterie).