INFORMATIONS CORONAVIRUS

Chers festivaliers, partenaires, amis du festival, 
Jusqu’au dernier moment, nous y avons cru. 
 
Année après année, nous avons construit ce festival avec notre cœur. Il est devenu un trait d’union entre une région que nous adorons et des artistes venus de tous les pays qui repartent avec des étoiles plein les yeux.
 
Notre fierté est aussi d’avoir attiré 45 % de festivaliers venus des quatre coins de la Suisse, donnant au festival, à la ville de Sion et au canton du Valais, un rayonnement supplémentaire durant la saison estivale.  
Malheureusement, ce maudit virus nous empêche de faire la fête ensemble cette année.
 
C’est avec tristesse et le cœur serré que nous devons annuler l’édition 2020. 
 
La liste des personnes ayant travaillé pour que cette édition soit un succès est si longue que de peur d’en oublier un, je préfère les remercier tous du fond du cœur, ils se reconnaîtront.
 
Mais je vous remercie vous aussi, chers festivaliers, partenaires et amis du festival, d’avoir cru en notre projet, en notre festival devenu le vôtre et de nous avoir renouvelé votre confiance et votre amitié à chaque édition.
 
Vous l’aurez compris, ce festival est une histoire d’amour et l’amour est plus fort que tout. Il va donc survivre à cette annulation. 
 
Nous vous donnons rendez-vous du 14 au 17 juillet 2021. 
 
Les billets restent valables pour les mêmes jours (vendredi 10 juillet 2020 pour vendredi 16 juillet 2021, par exemple) et nous oeuvrons au maximum pour vous garantir une programmation au plus proche de l’édition 2020. Voir règlement
 
La programmation sera certainement connue à 90 % après l’été. 
 
Le geste de garder votre billet pour l’année prochaine est un geste solidaire pour aider le festival, alors que nous allons forcément subir de lourdes pertes suite à cette annulation. Soyez-en chaleureusement remerciés. 
 
Nous avons déjà la tête dans les étoiles de 2021 et dans l’attente de retrouver votre sourire et votre bonne énergie communicative, nous vous souhaitons à vous et à vos proches de traverser cette mauvaise période sans drame.
 
Une pensée particulière va à ceux qui, malheureusement, ont été touchés et meurtris par la disparition d’un proche. 
 
Merci pour votre fidélité à toute épreuve et à l’année prochaine.
 
Michael Drieberg et l’équipe de Sion sous les étoiles