Règlement

RESPONSABILITÉ
Les conditions générales suivantes s’appliquent dans le cadre des relations entre l’acheteur de billets et l’organisateur.

SÉCURITÉ
L’organisateur s’engage à garantir un maximum de sécurité sur les lieux du spectacle, mais ne peut être tenu responsable de quelque dommage que ce soit.

Le spectateur s’engage à respecter les mesures de sécurité prescrites par l’organisateur. Le non-respect de ces mesures peut entraîner l’expulsion hors des lieux de l’événement de la personne qui génère des troubles ainsi que le retrait de son billet.

Les prises de son et/ou d’image sont interdites, à l’exception des images et sons pris depuis un téléphone portable, et peuvent entraîner l’exclusion de l’événement sans indemnité. Le spectateur peut être amené à subir une fouille à l’entrée du festival et le cas échéant il devra déposer son appareil photo, caméra ou enregistreur à la consigne. L’accès pourra être refusé à toute personne refusant de se soumettre à cette mesure de sûreté.

signs-2Il est formellement interdit d’introduire dans l’enceinte du festival: des armes, des substances explosives, inflammables ou volatiles, des objets tranchants ou contondants et, plus généralement, tout objet susceptible de servir de projectile, tout article pyrotechnique, signes et banderoles de toute taille de nature politique, idéologique, religieuse ou publicitaire. Tout contrevenant engage sa responsabilité et s’expose à des poursuites.

signs-3 Il est interdit d’entrer avec des boissons et de la nourriture..

Certains objets peuvent être également interdits d’entrée, tels que les parapluies, les casques de moto ou les chaises pliantes. Une consigne payante est à disposition à l’entrée le cas échéant. Il est interdit aux mineurs de moins de 16 ans d’entrer dans l’enceinte du Festival sans être accompagnés par une personne majeure ayant autorité sur eux. Tous les mineurs doivent être en mesure de présenter une pièce d’identité délivrée par une autorité publique, portant l’indication de la date de naissance et munie d’une photographie. Les organisateurs déclinent toute responsabilité pour des lésions subies à la suite d’une violation de cette règle.

BILLETTERIE
Le détenteur d’un billet assiste sous sa propre responsabilité à l’événement auquel le billet donne accès. Toute sortie est considérée comme définitive, sauf cas exceptionnel où il sera délivré une contremarque valable uniquement avec le présent billet.

Les billets perdus ou détériorés ne sont pas remplacés. En principe le billet perd sa validité dès que le spectateur a quitté le lieu de l’événement. Il doit pouvoir être présenté lors de tout contrôle de sécurité sur le site. Pour éviter la fraude, les billets doivent être retirés/commandés dans un point de vente officiel (sauf print@home, voir ci-dessous).

Les commandes de plus de 20 billets doivent être passées auprès de Live Music Production via le formulaire de commande.

REFUS D’ADMISSION À L’ÉVÉNEMENT POUR LES BILLETS PRINT@HOME
L’organisateur peut refuser l’entrée à un spectateur lorsque plusieurs impressions, reproductions, copies ou imitations d’un billet print@home sont en circulation et qu’un accès à la manifestation a déjà été concédé préalablement au détenteur d’une impression, d’une reproduction, d’une copie ou d’une imitation du billet print@home correspondant. L’organisateur n’est notamment pas obligé de procéder à une vérification de l’identité de la personne présentant le billet print@home afin de vérifier qu’il s’agit bien de l’acheteur de billets, ni de vérifier l’authenticité du billet print@home dans la mesure où l’imitation ou la copie ne peut être identifiée de manière indubitable en tant que telle lors du contrôle d’entrée à la manifestation. Si le détenteur d’un billet print@home est refoulé pour cette raison lors d’un contrôle d’accès, il n’existe aucun droit à un remboursement du prix acquitté.

RESTITUTION OU ÉCHANGE
La restitution ou l’échange d’un billet acheté est généralement exclu.

REPORT DU FESTIVAL SUITE AU COVID 19
Le billet est automatiquement valable pour la nouvelle date. Le remboursement ou l’échange des billets est exclu, sauf impossibilité prouvée d’assister à la nouvelle date.

Merci de ne pas nous renvoyer de billets par courrier, vous courrez le risque de ne plus pouvoir revendre ces billets et de ne pas être admis à la manifestation.

DIVERS
D’une façon générale, toute personne refusant de se conformer aux instructions de notre responsable de sécurité pourra être exclue de l’événement, sans indemnité.